The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alliance ou Schisme (Emma Frost)

2 participants

Aller en bas

Alliance ou Schisme (Emma Frost) Empty Alliance ou Schisme (Emma Frost)

Message  Katherine A. Pryde Lun 29 Aoû 2016 - 0:16

D’après les grands analystes de plusieurs universités, l’Histoire fulmine de moments étranges et bizarres qui vivaient selon souvent des journaux ou encore par des archives télévisuelles plutôt rares. Aujourd’hui, la communication médiatique restait un élément consistant dans le développement de la société. Souvent après une bonne journée de travail, les gens choisissaient leur chaine favorite pour profiter de la soirée en famille ou avec des amis. Kitty avait une certaine admiration envers deux sortes de courageux à travers cette nouvelle mode de société. Les premières sortes de courageux sont les monuments qui faisaient souvent le sacrifice de regarder des films complètement débiles. Le défi était surtout de ne pas saigner des yeux, mais les témoignages resteront toujours dans les mémoires des plus grands guerriers. Après un Tusk ou encore un autre film où la maison Blanche se faisait exploser la gueule, il était obligé d’en parler pour éviter que la foule entame une grande marche vers les cinémas ou les vidéoclubs pour visionner ce film.

Les autres grands courageux de cette mode médiatique étaient souvent les individus qui acceptaient souvent de se représenter devant des caméras quand leur travail n’était pas destiné à ce type de communication. Souvent ou presque toujours, les médias fonctionnaient souvent par une vulgarisation des grandes théories ou concepts universitaires qui pouvaient être livré à travers toutes les grandes universités. Kitty possédait toujours une large théorie sur le concept de la mutanité à travers cette époque, ne cherchant ni à ridiculiser ou à marginaliser les autres discours. Les plus malhonnêtes des grands gueules démagogiques des médias fonctionnaient souvent sur le concept de l’irrationalité, allant parfois à la caricature. Elle pouvait être parfois négative comme Carol qui utilisait encore en 2016 le mot mutos pour décrire les mutants, pendant que d’autres pouvaient être une caricature positive, mais que Katherine trouvait aussi hypocrite par les illusions possibles dans cette fameuse caricature.  

Cette réflexion la dégoutait, elle pensait souvent que la représentation des mutants se faisait sans eux, et où que n’importe qui pouvait penser donner une représentation des mutants sans aller plus loin que les mutants venaient de plusieurs peuples. Alors, c’était le temps à Kitty de faire le grand sacrifice d’apparaître devant les médias de grandes masses. Elle recevait souvent des invitations médiatiques pour passer comme experte sur le sujet mutant par son travail à l’université, mais elle n’avait jamais pris le temps de répondre aux demandes des journalistes. Elle trouvait souvent les émissions ridicules et passablement risibles en termes d’argumentations.

Il fallait comprendre un principe important dans une société : Personne ne pouvait prendre au sérieux Donald Trump et William Stryker, même en voulant bien faire, les médias ne pouvaient pas se dire démocratiques en croyant que leurs argumentations de campagnes partaient sur une logique rationnelle. Même le parti Républicain était dégouté par ces deux êtres qui ne voulaient que jouer sur leurs égos et sur leurs haines. Au moins, la société était en train de changer par la marginalisation des extrêmes pour une modération. Malgré toutes ces évolutions politiques, Kitty espérait trouver un média idéal pour se présenter. À chacune des invitations faites, elle recherchait surtout des présentateurs télévisuels qui n’interrompaient pas leurs invités à chaque fois que leurs pauvres victimes essayaient de placer une réponse plus que trois minutes.

NBC, MSNBC ou FOX News avaient toujours une prétention plutôt hautaine dans leurs implications sociétales, devenant souvent des éditoriaux avec des tendances politiques ou sociologiques pouvant gêner les explications sincères des rares chroniqueurs qui avaient le courage de s’installer devant une caméra pour répondre aux journalistes. Kitty accepta finalement une interview avec plusieurs autres personnalités autour de la mutanité sur la chaine TED. Son ancienne étudiante s’était déjà rendue sur place pour laisser une interview plutôt honnête de sa personne. Laissant quelques messages aux représentants de TED pour les entrevues, ceux-ci avaient répondu favorablement, surtout dans une tournée américaine des enjeux électoraux les plus importants.

Avec William Stryker contre Alexander Luthor pour les élections présidentielles, le sujet des mutants devenait quelque chose de fondamentalement important. Les sondages étaient dans un point mort pour Stryker, mais il fallait surtout éteindre la flamme de Stryker, même en essayant d’écraser les dernières étincelles de bonheurs de ses alliés électoraux. Luthor menait de quatorze points contre Stryker selon les derniers sondages, alors c’était le temps d’intervenir à cette chaîne pour parler de la mutanité, de sa place dans la société, mais aussi dans la sécurité.

Durant la fameuse soirée, Kitty est arrivée comme suggéré par le directeur de la chaine quelques heures avant pour se présenter aux différents membres du tournage. Elle ressemblait beaucoup à une femme d’affaire avec les vêtements entièrement noirs, accompagnés surtout par une chemise et un jean noir raffiné. Jimmy Ulmo, présentateur de la soirée spéciale Boston, proposait une présentation basique, et qu’une autre intervenante autour de la mutation allait ensuite les rejoindre. Ladite femme semblait en retard pour des raisons qui étaient logiques au présentateur. En tout cas, cela ne dérangeait pas Kitty de s’investir avec une autre intervenante.  

Il avait une centaines de personnes devant la classe de Boston, où l’écran géant et le décor noir remplissaient le schéma habituel. Kitty savait déjà un peu les questions, mais le grand pouvoir de TED était surtout de laisser la foule poser des questions aux fameux invités.

Alliance ou Schisme (Emma Frost) TedTalks

Ainsi les premières interviews étaient plutôt simples et tous étaient dans la mutanité. Cela se représentait dans la biologie du mutant, dans les mathématiques pour dire comment les crimes liées à la mutanité étaient oubliables devant la criminalité générale et finalement un professeur qui critiqua largement les idées du programme de William Stryker autour d’un recensement volontaire, et obligatoire à son deuxième mandat. Le présentateur semblait plus se charger de présenter les prochaines interviews comme un débat entre deux expertes sur le sujet des mutants. Laissant rentrer en premier Kitty, le commentateur incita pour qu’elle se présente elle-même.

-Alors pour commencer, je suis heureuse de pouvoir me présenter à une chaine aussi réputée que TED et j’espère que mes arguments vont autant plaire au public. Je m’appelle Katherine Pryde, je suis titulaire d’un doctorat en informatique, mais je publie souvent au sujet des mutants autour des théories anthropologiques, sociologiques et politiques sur les mutants. Je fais aussi des études de cas dans plusieurs domaines, vous pouvez souvent me retrouver dans les articles des revues scientifiques des différents domaines que j’ai cités. Alors, je suis naturellement intéressée à recevoir les questions de Monsieur Ulmo, mais aussi du public. En tout cas, on peut commencer si vous le désirez.

C’était un beau début sans bégayement pour commencer devant le petit média. Elle se sentait déjà plus à l’aise de discuter avec ce média, mais Jimmy Ulmo semblait vouloir aller dans une autre présentation : la présentation de l’autre fameuse experte du domaine mutant.
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou Schisme (Emma Frost) Empty Re: Alliance ou Schisme (Emma Frost)

Message  Emma Frost Mer 31 Aoû 2016 - 16:14