The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) - Page 2 Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  James L. Howlett Ven 11 Mai 2018 - 0:59

Je sais que je peux paraître plutôt brutal dans mes manières ou dans mes entraînements, mais je risque juste la vie des jeunes étudiants deux ou trois par semaine à place de tout le temps. Dans l’idéologie populaire des X-Men, on doit être quand même assez prudent pour la vie des jeunes, mais c’est surtout avec l’imprudence et les improvisations qu’on forme souvent les meilleurs X-Men. Même dans l’idée qu’elle s’était écrasée au sol, je pense qu’elle aurait pu survivre. Les Mutants Lupus ou même les entités animales ont toujours un fort avantage devant la composition humaine traditionnelle. On se fait assez mal en général, j’ai même subi le désossement partiel de mon corps par Magnéto dans le passé et oui c’est très douloureux, mais on finit toujours de se réparer avec quelques traumatismes autour d’une certaine douleur.

Je ne sais pas encore le plan de carrière de Leandra, mais si elle veut aller visiter le boulot de X-Men, cela nous arrive parfois de subir quelques douleurs dans les X-Men. Souvent dans les entraînements X-Men, on subit les foudres des douleurs physiques. Au moins, on est assez gentil pour éviter la mortalité, parce qu’à une autre époque et avec des agences plus stricts, les entraînements les plus brutaux amenaient souvent la mort à la majorité des cobayes. Weapon X à X-Men, on se transporte à une époque un plus aisé pour les jeunes méta-humains. Ils ne sont plus obligés de se cacher ou de souffrir pour vivre des aventures un peu plus aisés à cette époque.

Quand, je lui demande des informations supplémentaires sur comment ma nouvelle étudiante voit ses pouvoirs. Les explications sont plutôt incomplètes par sa jeunesse, je la comprends : C’est toujours difficile de pouvoir visualiser la majorité de ses pouvoirs, lorsque nous sommes encore plutôt jeunes. Elle me parle vaguement de sa transformation qui rend de nombreuses actions possibles. Elle doit avoir un coté plus animal où ses pouvoirs augmentent, je ne connais pas beaucoup l’ensemble des capacités de celle-ci. Cela va peut-être plus complet bien plus tard.


« Intéressant, peut-être plus tard, je voudrais bien voir cette fameuse transformation. »


C’est peut-être mieux dans la Salle des Dangers pour éviter de dévaster entièrement la foresterie proche de l’Institut Xavier. Mais avant tout, Leandra doit montrer un certain intérêt envers les X-Men et aussi passer plusieurs tests que je trouve assez chiant. Après, elle va pouvoir être tranquille au niveau des vêtements, le costume de molécule instable va pouvoir la protéger contre les regards pervers.

J’arrive ensuite vers une autre partie intéressante du caractère de la jeune Leandra. Les X-Men sont plutôt chanceux de m’avoir coltiné à mes débuts, parce que les rebelles peuvent aujourd’hui survivre à la formation de l’Institut Xavier. Même une ancienne terroriste internationale et des mafieux peuvent se rattraper avec cette école. « Rebelle », elle semble beaucoup aimer cette idée. Elle préfère ne pas suivre les règles que les comprendre, je peux comprendre : Cela ne me donne pas envie de lire les lourds bouquins de droit. Ce travail est surtout à Jean-Paul Beaubier, il a bien plus de facilités que moi et que Leandra logiquement dans ce domaine. Bien tenté de suivre le dossier de Leandra, j’espère sincèrement qu’elle ne va pas tout bousiller juste pour faire la « Rebelle » devant Scott Summers et Ororo Munroe.


« Charmant comme processus, je peux facilement comprendre l’idée et même j’aimerais bien t’accompagner dans certaines rebellions. Mais si tu es tentée, par… disons… une formation assez particulière, parfois il faut suivre une cadence assez difficile et un ordre, mais après je t’assure que tu peux rester toujours aussi rebelle dans la vie en général. On a quand même plein de membres importants à l’Institut Xavier, qui sont un peu comme toi. Alors, ne perds pas espoir dans cette démarche, on a toujours des gens un peu chiants dans cette école, mais on a une diversité parfaite pour des gens rebelles comme toi ou moi. »

Ouais, Valerie Hopkins n’a malheureusement pas trouvé sa place dans cette fameuse école. C’est un peu le dossier le plus triste de l’Institut Xavier pour ma part, parce que plusieurs anciens X-Men quittent l’école pour rejoindre Excalibur, le Wakanda, les Last Sons, les Luchadores et même l’Alpha Flight, mais pour Valerie, on dirait qu’on l’a juste désabusé entièrement de cette école. Alors oui, c’est extrêmement dommage, mais c’est compréhensible : Personne ne suit un modèle de développement dans cette école. Heureusement, la majorité de nos étudiants se termine plutôt bien, dans d’autres cas, Valerie devient un peu la victime de cette normalité où on dirait que c’est impossible de satisfaire tout le monde. J’espère cependant qu’une formation avec Leandra, on risque d’aller plus vers le positif que le négatif.

Restant un peu dans mes pensées, Leandra tente encore de percer ma carapace habituelle que j’offre à la plupart des étudiants de l’Institut Xavier. Elle vient donc me poser la question sur mon état d’âme original, devenu une référence assez rapide pour la plupart des X-Men. Elle risque d’être un peu déçue de la réponse, parce que si une grande partie de ma vie a été tournée vers le meurtre et de l’autre vers une certaine vie solitaire. Mais, j’ai déjà la réponse parfaite pour ces deux questions.


« Toujours un rebelle toute ma vie, mais pour une personne qui a vécu aussi longtemps que moi, je n’ai très peu de souvenirs de ma vie. Mais, je me suis toujours assuré d’être le rebelle de tout l’Amérique, cette réputation est importante pour moi. »

Et c’est même primordial du coup. Je ne suis pas une personne très parlante de ma situation, surtout avec les jeunes. Ils peuvent facilement devenir d’où je viens et comment j’ai évolué dans ce monde. Je suis quand même le professeur le moins apprécié de tous les temps, parce que je donne des cours d’Histoire. Je sais que c’est moins chiant que les cours de biologie ou de mathématique (Aucune attaque personnelle contre toi, Hank), mais je comprends la souffrance de quelques étudiants en rapport avec cela.

La troisième question est assez logique, est-ce que j’ai toujours été le fameux X-Men? C’est une question assez pointue, parce que si je ne me souviens pas exactement de tout mon passé, je me souviens de mon époque où j’étais le meurtrier sanguinaire et imposant d’une autre époque. Et ce n’est certainement pas ce qui va faire vendre le produit « Avoir Logan comme professeur ». Mais cependant, c’est mieux de lui laisser des vérités à place de découvrir uniquement à la fin de la formation, elle risque de se sentir trahie de cette manière.


« Pas toujours, j’étais un peu trop éloigné de ce modèle avant, un peu trop attiré par le fric ou par les autres vices de l’être humain. Alors, je suis un peu plus vieux que mon apparence donne, je suis arrivé dans les années 2000 dans cette école pour tenter de me reprendre en main. En tout cas, au début, ce n’était pas vraiment pour me reprendre en main, mais cela a changé avec le temps. Mais aujourd’hui, je me suis toujours senti à ma place dans les X-Men. Je pense qu’on finit toujours par retrouver un milieu plutôt positif dans notre vie, il suffit un peu de temps et après cela va sur le positif. »

Je n’étais pas très sympathique à l’époque, entre mon désir de tuer des gens pour les contrats de certains mercenaires et voler la moto de Scott, je ne crois pas que j’amusais beaucoup cette école dans le passé. Au moins, je me suis découvert une vie pleinement plus encourageante que tuer des jeunes par un coup de griffe. Cela a commencé par un désir plutôt pervers envers la jeune Jean Grey pour ensuite devenir un sentiment plus paternaliste envers les jeunes de cette école.

« Cela t’intéresse comme programme? Ou tu préfères éviter? »

J’oublie souvent que les jeunes d’aujourd’hui ne sont pas tous tentés par cette aventure, parfois on se trouve une magnifique famille, mais pour d’autres cas, on peut se trouver moralement ou physiquement blessé par certaines missions. Tout le monde fait ces choix sur cette question, et ce n’est pas dans mon idée de lui forcer la main afin de choisir ce chemin, bien que cela serait assez sympathique d’essayer d’avoir une nouvelle étudiante dans l’avenir.
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) - Page 2 Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  Leandra Albarez Muñoz Jeu 14 Juin 2018 - 14:16

- On a quand même plein de membres importants à l’Institut Xavier, qui sont un peu comme toi.

C’est bien c’que j’avais cru remarqué d’puis mon arrivée en observant mes colocataires de passage. En effet, si les adultes habitent pas tous au manoir en permanence, j’ai pu en croiser plus d’un qu’a rien à m’envier côté rebelle attitude. Rogue en tête de liste. Parce qu’cette fille a quand même une classe incroyable ! J’l’ai pas souvent croisée mais, à chaque fois j’peux pas m’empêcher d’me r’tourner sur son passage. J’sais pas, elle dégage un truc qui m’attire. Une espèce de force intérieure qui rend sa présence impossible à ignorer. Genre j’sais bien qu’son pouvoir est flippant – j’sais pas c’que je f’rais si elle m’volait Nina, son esprit à côté du mien étant d’venu une seconde nature sans laquelle j’me sentirais totalement perdue – mais, malgré ça, j’peux pas m’empêcher d’vouloir l’approcher dès qu’j’la vois. Bon, j’l’ai jamais fait bien sûr mais l’envie reste là. Genre comme un papillon bêtement attiré par la flamme qui réalise pas qu’il va cramer s’il s’approche trop. Bah pareil. Parce que j’suis loin d’êt’ certaine qu’elle apprécierait ma fascination un peu malsaine pour sa personne.

Heureusement j’ai un autre rebelle à portée d’main qui lui semble pas trop r’buté par mes questions. Même s’il les évite avec talent. Faut en effet pas être lumière pour comprendre qu’sa réponse est juste c’qu’il faut pour m’êmpêcher d’chercher à en savoir plus sans pour autant révéler quoiqu’ce soit d’compromettant. Parce que j’suis sûre qu’il ment pas en disant pas s’souvenir de toute sa vie – si j’ai bien compris il est vachement plus vieux qu’il en a l’air – mais de là à ne rien savoir, faut pas pousser mémé dans les orties. ‘Fin bon s’il veut pas parler d’son passé, j’peux pas vraiment l’forcer. Sans compter que c’srait un peu, voire énormément, hypocrite vu que j’déteste évoquer le mien. J’me contente donc d’sourire à sa p’tite pique.

J’suis néanmoins agréablement surprise quand j’réalise qu’il est prêt à répondre à la plus sérieuse d’mes deux questions. Et honnêtement qui plus est. Parce que personne n’avoue des penchants pei catholiques pour la gloire. Non, là, il est en train d’m’expliquer que s’il a réusssi à trouver sa place au Manoir malgré son passé, j’devrais pouvoir faire de même. A condition d’bien vouloir essayer évidemment. Et, pour aussi étrange que ça puisse sembler, c’est d’plus en plus mon cas.

En effet, depuis mon arrivée il y a maintenant presque un an [je garde la chronologie du début de topic], je me suis sentie chaque jour un peu plus à ma place à l’Institut. Pas au sens où j’ai envie d’traîner avec les gens, ça c’est juste pas mon style. Mais au sens où j’me sens justement pas jugée pour mon asociabilité. J’ai pas envie d’sortir, bah très bie, j’sors pas. Et c’est pas une affaire d’Etat comme ça pouvait l’être à la maison. Sans compter qu’personne m’demande d’être quelqu’un que j’suis pas. Bien entendu, si j’suis insupportable, tout l’monde s’presse à ma porte pour m’le faire savoir, mais c’est normal. J’me fais un plaisir d’leure rendre la pareille le moment venu. Et si c’est pas exactement la définition du sentiment qu’est censé procurer une famille, j’sais pas c’que c’est. En tous cas, c’est le sentiment qu’je ressentais aux côtés d’Abuela. Alors d’là à savoir si j’veux d’venir une X-Woman, y’a encore du ch’min à faire mais disons qu’en un an l’idée a eu l’temps d’s’installer suffisamment dans mon esprit pour plus m’rebuter, c’qui ets déjà pas mal. Parce qu’en arrivant, j’avais qu’une envie, c’était d’apprendre à gérer Nina pour l’empêcher d’sortri au grand jour et r’prendre ma vie normale. Alors qu’aujourd’hui, j’envisage plus du tout ma vie sans elle et, pour être tout à fait honnête, r’tourner à Quito m’fait aucune envie. J’ai plus rien à y faire. Certes, j’s’rai pas contre améliorer les r’lations familiales – même si j’y crois pas trop – mais ça veut pas dire que j’me vois vivre d’nouveau à la maison. Même si on arrivait à s’entendre à nouveau, y m’verraient toujours comme un anger, une bombe à r’tardement toujours prête à leur exploser à la figure. Alors merci bien mais c’genre d’ambiance j’m’en passe. J’réponds donc à Logan aussi honnêtement qu’possible, organisant mes pensées en même temps que j’les vocalise.


-M’intéresser j’sais pas vraiment. Ça m’intrigue, ça pour sûr. Genre je veux pouvoir contrôler Nina pour éviter l’contraire mais, au-d’là d’ça, j’saurais pas dire. Est-ce que j’me sens d’me battre « pour le bien d’l’humanité » ? J’mime les guillemets avec mes doigts. P’têt’ pas. J’suis pas exactement l’prototype d’l’altruiste. Après, j’sais pas, l’uniforme est cool. Et puis bon j’s’rais pas contre l’impression d’servir à quelque chose. Mais j’sais pas trop. L’idée d’faire partir d’une équipe m’plait moyen.

En fait, l’vrai problème est là. C’est pas qu’ça m’dérange, c’est plus qu’ça m’panique. J’ai jamais bossé en groupe. Et j’suis sûre que j’s’rais catastrophique. Je sais pas m’adapter aux autres, j’l’ai jamais fait. J’ai toujours vécu à mon rythme et d’puis peu c’lui d’Nina, mais c’est tout. Prendre en compte les actions d’un ou une autre en pleine action m’semble terriblement compliqué. Et si j’suis totalement honnête avec moi-même, j’aurais terriblement peur d’tout foutre en l’air. Parce que si j’m’isole c’est par goût mais aussi pour pas entendre c’que les autres pensent de moi. Or, choisir d’faire partie d’une équipe c’est prendre un risque énorme. Parce que faut s’connaître un minimum pour s’coordonner. Et autant dire qu’pour l’instant, j’suis pas prête à faire ce pas en avant. Un jour peut-être mais pas maint’nant.
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) - Page 2 Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  James L. Howlett Dim 1 Juil 2018 - 0:15

Je ne suis pas le meilleur vendeur du programme X-Men, je le sais très bien. On me le répète sans cesses depuis une éternité. Kitty est une excellente vendeuse, comme Jane Gallagher ou comme Betsy et Tornade. Je suis plus doué à aller casser des gueules, à boire de la bière ou encore à traumatiser les jeunes que vendre le programme des X-Men. Même si j’ai pu réussir convaincre des grandes gueules de nous rejoindre, comme Rogue, qui était quand même toute une défi. C’est vrai qu’à un certain niveau, il est difficile de comparer la vie de Leandra avec la vie de Rogue. Entre une ancienne ex-terroriste et une jeune « mutante » de l’Amérique latine, on est très loin du compte vu les deux personnalités et les deux cultures qui les partagent.

Mais pour moi, elle reste un exemple de ce que les jeunes X-Men peuvent poursuivre. D’un coté, elle représente un rejet plutôt moderne et discret de ce monde, et d’un autre coté, on la retrouve dans une vision parfois puérile, rebelle, drôle et quelques fois charismatique. Elle aurait pu être même une figure mythique dans des futures légendes, et si Anna se dévoile difficilement aux jeunes d’aujourd’hui, dès que la titularisation X-Men se confirme : Elle se montre plus présente et amicale. Je conseille donc réellement aux jeunes de tout l’Institut Xavier de tenter leurs chances dans la formation des jeunes X-Men.

C’est peut-être difficile au niveau du sommeil au début, mais après, vous évitez les caméras des jeunes vengeurs et l’abus de drogues de la Young Force. Un vrai programme gagnant, je vous le dis déjà…

Au moins, je tente d’être sincère dans les explications du groupe et de ma vie. Je sais que cela peut être difficile à accepter pour les deux questions. Une question se résume envers des problèmes de mémoire et un comportement hautement meurtrier pour tous les gens qui ont été autour de moi durant les années 90. Ma mission en rentrant à l’Institut Xavier était surtout de buter Charles Xavier avant que je change d’avis sur cette école par d’éventuelles rencontres. De l’autre, si je vends mal le programme de l’Institut Xavier en général, ne me voyez pas vendre le programme de la bienfaisance de la Justice League. Même si je peux respecter une grande partie de leurs membres, je les ai toujours trouvés grandement rêveur en général. La réalité est parfois brutale dans ce monde et si on peut se réaliser avec une famille, changer un monde qui préfère souvent des excentriques connards comme leaders.

Elle répond donc à ma question : Est-ce que cela l’intéresse? C’est assez intriguant pour elle, mais Leandra vise d’autres objectifs assez intelligents avant de se lancer dans la formation des X-Men ou de défendre l’humanité. M’avouant qu’elle n’est pas la plus grande altruiste, elle aime quand même le costume. Elle ajoute quelques arguments autour du pour et du contre, mais contrairement à plusieurs sud-américains, obsédés par le foot, la participation dans une équipe solo lui plait moyennement.


« C’est surtout à toi de voir. Je comprends l’impression que tu peux avoir, le contrôle est important et on peut t’apprendre cela que cela soit dans une formation X-Men ou non. C’est plus important qu’un développement dans les X-Men…

Les arguments pours et contres, tu peux les faire par toi-même pour plus tard. L’idée d’être dans les X-Men, ce n’est pas pour améliorer sans cesses le monde, mais bien d’aider les mutants à se retrouver. C’est sûr qu’on ne va pas faire des miracles et je ne crois plus beaucoup aux discours autour de faire un monde meilleur. On n’est pas encore rendu la Ligue des Justiciers où ils ont une idéologie plutôt rêveuse du monde. Le but dans les X-Men, c’est surtout d’offrir une éducation dans des régions où encore aujourd’hui, les mutants sont perçus comme des anomalies mythologiques.

Et après, tu peux faire ce que tu en veux de cette idéologie. Tu peux travailler dans un centre plus intellectuel, ou encore plus te concentrer sur ta culture. Et même, si tu n’en as rien à foutre de ces problèmes ou de ces idées, tu peux suivre une modèle similaire à moi… »


Je lui fais un petit signe de me suivre, c’est peut-être le temps de retourner sur nos pas. Et c’est quoi mon précieux modèle? C’est plutôt simple :

« Pas besoin de grandes idéologies pour la paix dans le monde ou sur le sujet des égalités des peuples, on parle juste de défendre les gens qui te sont proches dans des différentes missions. Au fil du temps, je me suis attaché à Kitty, à Anna, à Kurt, à Piotr, à Laura et ainsi qu’à plusieurs autres, alors si je n’ai pas une idéologie fixe sur ce monde, je sais qu’eux comptent assez pour moi afin de les défendre et défendre les valeurs qu’ils croient nobles… »


Et tout est parfaitement lié pour que je lui parle du sujet de l’équipe. Je ne connais rien au foot, alors je ne vais pas commencer à parler exactement de ce sport, et je ne vais certainement pas commencer de mon sport préféré d’hockey sur glace. Disons qu’au niveau équipe, les X-Men restent quand même dans une cohésion assez extraordinaire devant ce qu’on peut retrouver dans les Vengeurs ou dans les Héllions. Continuant doucement sur le chemin du retour, je commence doucement à parler de la notion d’équipes.

« Au niveau de l’équipe, je pense que cela serait une bonne idée pour que tu voies de toi-même comment on agit en entraînement. Nos escouades sont différentes dans leurs démarches de ce que tu peux voir dans les Vengeurs ou dans des différentes équipes sportives. J’ai beaucoup aimé mon expérience dans cette équipe, parce qu’à place d’agir sous une coordination prédéfinie, on agit selon les forces de chacun. J’étais aussi très solo de mon coté au début, et après, j’ai eu un peu de chances au niveau de la cohésion avec d’autres membres. »

C’était le même cas pour Betsy, pour Laura et aussi pour Anna vu ses puissants pouvoirs. Je me suis souvent habitué à me battre tout seul et c’était ma principale force, mais depuis le temps, j’ai beaucoup travaillé sur la chimie entre plusieurs membres, nous rendant assez invincibles contre des ennemis qui ont toujours tendances à avoir des technologies et même une force supérieures à nos capacités.  


« De toute façon, tu as encore beaucoup de temps pour réfléchir sur cette question. Mais si tu es intéressé de rencontrer des X-Men pour parler de leurs expériences, tu peux bien me le demander, je peux t’organiser quelque chose. Et même si tu veux parler plutôt des défauts de l’organisation des X-Men, Valerie Hopkins des Vengeurs pourrait t’en parler. C’est mieux d’en savoir le plus possibles à place de foncer la tête baissée sur un travail de rêve. »

Comme dirait Kitty, mieux la transparence que l’hypocrisie des petits défauts cachés. Sinon, on ressemblerait beaucoup plus aux Héllions que les vrais X-Men.  
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) - Page 2 Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  Leandra Albarez Muñoz Mer 11 Juil 2018 - 9:42

Il le fait exprès d’parler d’anomalies mythologiques, j’en suis sûr. C’est pas possible qu’y connaisse pas mon parcours. Or, la question d’l’éducation des bouseux qui croient encore qu’une mutation est une manifestation divine, j’en connais un rayon. Nan parce que si j’avais pas défiguré ma sœur, j’suis sûre qu’le chef d’mon village natal m’aurait voué un culte. A la place, c’connard a décidé qu’j’étais un signe d’mauvaise augure. Une preuve qu’les dieux jaguar en voulaient au village et qu’il fallait extirper l’mal des lieux pour les apaiser. Une connerie d’catégorie olympique évidemment – même si j’y croyais, en quoi s’débarrasser d’leur envoyée aurait changé quoiqu’ce soit à la situation ? – mais ça a rien changé au résultat final. A savoir qu’mes parents étaient qu’trop heureux d’refiler l’problème à l’Institut. Loin des yeux, loin du cœur comme on dit. En étant à l’aut’ bout du continent, y pouvaient oublier jusqu’à mon existence. Ana en tous les cas y arrive très bien.

Un instant j’m’imagine r’venir plus tard au village pour expliquer tout c’que j’sais maintenant sur le gène X et ses complications – étrangement même sans avoir d’passion pour les sciences, j’ai suivi avec avidité les cours proposés sur l’thème au Manoir – et j’vois d’ici la cata. J’serai pas capable de passer outre mes rancœurs pour essayer d’leur faire entendre raison. Dès qu’ils f’raient la moindre preuve de stupidité – et ça n’tarderait pas longtemps les connaissant – j’aurai envie d’les frapper ou d’me barrer. Par contre, aider d’aut’ jeunes dans ma situation, ça j’suis pas contre. Pas en allant à la rencontre d’leurs familles, vu que j’serai pas plus capable d’être patiente avec eux qu’avec mes proches, mais pour leur prouver qu’y sont pas seuls et qu’on peut s’en sortir. Et pis si leur histoire finit mieux qu’la mienne tant mieux.

Logan parle ensuite d’l’envie d’protéger ses amis et si j’peux comprendre sur un plan purement théorique, j’vois pas trop à quoi y fait concrètement référence. Tout bonnement parce que des gens que j’puisse vraiment appeler mes potes, j’en ai pas. Ou plutôt j’en ai plus. Parce que si j’avais bien des gens avec qui j’m’entendais bien à Quito, d’puis mon départ précipité sans même leur dire aurevoir bah… disons qu’ça a coupé court à nos r’lations. Quant à l’Institut, à l’exception notable des échanges instables que j’ai avec Casey, on peut pas vraiment dire que j’ai sympathisé avec qui que c’soit d’mon âge. Et, même dans l’cas d’Casey, not’ relation est étrange. Est-ce qu’on est amis ? P’têt bien. En tous cas on s’tolère mutuellement plutôt bien. Mais, de là à risquer ma vie pour la sienne, j’suis pas certaine qu’on en soit là.

Malgré tout, j’note la possibilité d’avoir voir comment fonctionne une des nombreuses équipes d’X-Men. Non seulement j’suis curieuse mais ça m’sera sûrement utile pour m’décider plus tard. Surtout qu’les équipes sont assez différentes les unes des autres donc j’en trouv’rai pt’tête une dont le fonctionnement m’conviendra. Rest’ra alors plus qu’à trouver avec qui la constituer. Casey ? Mouais, ch’est pas. On est compatibles c’est sûr – n’serait-ce que parce qu’avec deux cerveaux y peut compenser mes conneries… si c’est pas lui qui les fait les conn’ries bien sûr… – mais une équipe doit aussi êt’ complémentaire non ? Or, finalement nos pouvoirs sont tous les deux d’type physique donc pas dit qu’on fasse la paire. A moins d’nous rajouter un troisième larron ou plus. Mais bon qui vivra verra comme dit l’dicton. En attendant, l’est l’heure de rentrer, y commence à faire sérieusement faim à force d’courir et sauter partout. Alors, comme pour compenser toute cette conversation un peu trop sérieuse à mon goût, j’me tourne vers Logan et déclare, avant d’partir en courant, un sourire satisfait sur l’visage :


-J’y penserai promis. Et, sur ce, l’dernier à l’Institut fait l’repas !
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) - Page 2 Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum