The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am. Empty Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am.

Message  Ash Jeu 2 Juin 2016 - 4:23




Jonathan Moxley Barbier

30 ans ϟ Français ϟ Enchaîne les petits boulots pourris - dealer à ses heures perduesϟ Indépendant

❝ They think I'm crazy, but they don't know the feeling! ❞



Tell me the truth

Ash, c'est du deux en un ! Deux mecs dans un seul corps. Pas toujours facile à gérer...

D'un côté, il y a Jonathan. Jon, c'est le genre de gars doux comme un agneau et qui a tendance à se montrer un brin trop docile. La douceur est la plus grande de ses qualités: tendre au possible avec tout le monde, il n'aime pas se faire remarquer et c'est quelqu'un de plutôt timide, qui aura tendance à s'effacer facilement derrière plus puissant que lui. Jon est un artiste: il adore dessiner et écrire, d'ailleurs, il tient depuis toujours des journaux dans lesquels il décrit sa vie, qui n'a pas toujours été facile. Amoureux de la nature, il adore les grandes balades en forêt ou au bord de l'eau. En revanche, il a une peur panique du feu depuis la mort de sa mère. C'est quelqu'un de patient, profondément gentil, sur qui l'on peut compter quant il s'agit d'être consolé avec un gros câlin et une énorme barbe à papa.

Et de l'autre côté, il y a Moxley. C'est clairement le plus présent des deux, puisque Jon n'ose pas s'imposer face à lui. Mox n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant: c'est un bagarreur, un fouteur de bordel, mais c'est surtout parce qu'il est rarement clean et qu'il adore s'amuser. Pas vraiment cruel, mais pas vraiment bon non plus, il est du côté où c'est amusant, y compris si ça veut dire tabasser tout le monde. Après tout, si dans une mission, il s'agit de récupérer un coffre et qu'il y a des gardes devant, c'est quand même vachement plus simple d'éliminer les gardes plutôt que de passer par dessus, non? Il aime clairement la baston, d'ailleurs il participe souvent à des matchs clandestins et prendre des coups ne lui fait pas peur. Mais il n'est pas non plus du genre à tuer pour le plaisir, s'il n'y a pas d'intérêt à un bain de sang, il n'en fera pas. C'est un soldat solide qui, une fois qu'il a choisi son camps, est prêt à risquer sa vie pour ceux qui y sont. Il en faut beaucoup pour qu'il change d'avis, car, même s'il est bourru et pas franchement patient, c'est malgré tout quelqu'un de loyal qui n'hésitera pas à défendre ceux de son clan.


Sara Sandrelli
elle était parfaite, mais elle n'est plus là
Sara était devenue, au fil du temps, la petite soeur de coeur de Moxley et la petite amie de Jonathan. Elle n'est plus de ce monde désormais et tous les deux en sont particulièrement malheureux. Ils étaient très proches, ils passaient beaucoup de temps ensemble, s'appelaient tous les jours et c'était, sans contexte, la mutante favorite de Ash. Vivre sans elle s'avère fort compliqué pour Jonathan, qui s'est beaucoup renfermé depuis. Quant à Moxley, il extériorise sa peine sur les rings clandestins.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.







Dernière édition par Ash le Mer 21 Mar 2018 - 2:59, édité 2 fois
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am. Empty Re: Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am.

Message  Gemini Dim 5 Juin 2016 - 3:24

Hey Johny Johny. Il nous faut un lien ou des liens. Je ne vois vraiment pas pourquoi on te crois fou, on est multiple c'est différent.
Hum tellement de possibilité de lien ou de Rp Bon surtout Jess Meg et Abby. Voir qui tu as envie de rencontrer en premier.
jess ça peut etre explosif au debut s'ils se rencontre sur le terrain du boulot ça peut etre amusant ou se rencontrer vaguement avant avec John Et Abby roh trop d epossibilité , Meg ce serait plus sympathique au vu de la chose ( Meg - hey!!) je vais kidnaper ton auteur pour reflechir je pense
Gemini
Gemini

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am. Empty Re: Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am.

Message  Ash Mer 21 Mar 2018 - 2:59

Allez, je remonte ma fiche de liens, puisque je reviens en jeu! Meg il faudrait peut-être terminer notre RP un jour mdrrr
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am. Empty Re: Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am.

Message  Anna R. Marie Mer 21 Mar 2018 - 15:09

Je pense que nos deux personnages pourraient bien s'entendre si tu désires toujours autant de bières.

En tout cas, c'est à voir avec tes envies de jeu. Wink
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am. Empty Re: Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am.

Message  Ash Mer 21 Mar 2018 - 15:18

Moxley est pas chiant, il peut être joué avec à peu près tout le monde ! J'ai pas d'attente spéciale, Ash sera probablement baladé un peu partout où ça l'arrange (pauvre Jon).
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am. Empty Re: Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am.

Message  Anna R. Marie Mer 21 Mar 2018 - 15:34

Alors bien possible pour que nos deux personnages se rencontrent.

Tu es tenté par un RP plus fun ou tu préfères quelque chose plus action?

On peut bien faire les deux, si tu le désires.

Botter le SHIELD, c'est toujours amusant. Shocked
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am. Empty Re: Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am.

Message  Ash Mer 21 Mar 2018 - 15:36

Oh, on peut facilement faire les deux! Aller botter des culs après avoir bu quelques bières, le programme parfait pour mon brave Moxley Cool
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am. Empty Re: Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am.

Message  Anna R. Marie Mer 21 Mar 2018 - 15:43

Parfait ça!

Tu veux que j'installe le jeu ou tu préfères le commencer?
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am. Empty Re: Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am.

Message  Ash Mer 21 Mar 2018 - 15:44

Si ça t'ennuie pas de le lancer, je dis pas non ^^
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am. Empty Re: Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am.

Message  Anna R. Marie Mer 21 Mar 2018 - 15:44

Je tente de le commencer très bientôt.

Merci d'avance pour ta patience. Wink
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am. Empty Re: Ash - I'm not crazy ! Well, maybe I am.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum