Atalante - Championne Européenne

Aller en bas

Atalante - Championne Européenne Empty Atalante - Championne Européenne

Message  Atalante le Jeu 26 Mai 2016 - 16:58


 
Atalante
"La nature est un privilège qu'il faut préserver, le combat et la loyauté sont imprégnés chez chacun."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Atalante ! Mais on me connait aussi sous le nom de moi-même Je suis né(e) le symbolisme d'une date à quelque part. J’ai 2000 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une déesse et sévissant en Europe. On me dit souvent que je ressemble à Katheryn Winnick. Je fais partie du groupe ACE,


 
pouvoirs
En premier lieu, Atalante est une amazone considérée comme extrêmement puissante et considérable. Malgré le rejet des Amazones d’Héra contre sa personne, Atalante est considérée comme l’une des combattantes les plus redoutables des Amazones. Sa classe est supérieure à la moyenne des Amazones, mais bien moins puissant que la légendaire Diana de Themyscira. Elle possède la force et la résistance de classe 50. Par sa longévité, Atalante est capable d’augmenter sa force et sa résistance à volonté pour avoir des combats bien plus équilibrées avec les terrestres. Cependant, elle semble posséder un petit facteur guérisseur pouvant lui permettre une régénération minime. Imprégnée par la bénédiction d’Artemis, on dirait que la plupart de ses capacités viennent surtout de sa fidélité à la déesse. Atalante possède des capacités supplémentaires comme une vitesse pouvant atteindre 700 km/h, des super-réflexes et des super-sens dignes des meilleurs mutants lupus. Elle possède aussi quelques affinités avec la chasse pour en faire une des plus expérimentées dans ce domaine. Elle est capable d’imprégner un blocage sur une seule proie pour ne jamais la perdre, dont elle ne perdra presque jamais. (Changement dimensionnel obligatoire pour la perdre). Elle possède une large connexion avec la nature pouvant communiquer tant avec la vie végétale que la vie animale. Finalement, elle possède un pouvoir de résistance télépathique considérable, pouvant empêcher un contrôle mental.

En deuxième lieu, Atalante est une combattante expérimentée et très crainte sur plusieurs terrains. Sa nature guerrière lui a donné des talents exceptionnels, peu de gens arrivent à sa maitrise au niveau de l’arc à flèche. Aujourd’hui, seuls quelques guerriers peuvent la combattre en commençant par : Houyi l’Archer, Oliver Queen, Katherine Bishop, l’Artemis humaine ou Clint Bartons. Elle est parmi dans des élites dans ce domaine, comme avec l’utilisation du bâton. Elle est vue comme une menace terrible par les assassins. Au niveau du combat, elle est une combattante de précision et de nombreux domaines. Elle atteint aujourd’hui un martial catégorisé comme six par sa longévité et son expérience sur le terrain. Atalante a participé aux escouades d’Hercules à une autre époque, à l’une des incarnations de la Ligue Extraordinaire des Gentlemans, aux forces militaires belges durant la première guerre mondiale, à la résistance contre les nazis sur le territoire grec et ainsi que ces quelques années dans la Justice League. Par cette expertise, elle connaît beaucoup les armes modernes et ainsi que les tactiques possibles.

En conclusion, Atalante a deux grandes faiblesses plutôt étranges. L’une de ses premières faiblesses se retrouve dans son lien avec la nature. Si elle est éloignée de la nature, ses pouvoirs s’affaiblissent rapidement. Cependant dès qu’elle se retrouve avec les liens de la nature, ses pouvoirs refonctionnent d’une manière immédiate. Sa deuxième grande faiblesse est si celle-ci tombe amoureuse d’un homme ou d’une femme, ou encore si elle se laisse dicter sa conduite.
caractère
Atalante est une femme de plusieurs époques. Elle est capable de changer de rôles de nombreuses fois et son caractère est réellement difficile à mettre en évidence par les contacts qu’elle a pu avoir dans le passé. Aujourd’hui, il est surtout facile pour quelques membres de la Justice League de connaître le véritable caractère de la déesse amazone. Elle est de nature très solitaire, ne cherchant pas trop l’attention et préfère éviter les grandes foules. Dans la vie personnelle, Atalante est très peu bavarde et préfère toujours se mettre sur quelques mots. Atalante est une guerrière très proche des principes d’Artémis, refusant un couple et justifiant que les attirances physiques sont surtout dans la société moderne et non naturel. Atalante est douée surtout pour critiquer le monde moderne qu’elle trouve souvent artificiel, mais elle préserve un grand respect pour la vie humaine. Contrairement à la Justice League, elle peut se montrer plus brutale.

Loyale et respectueuse au combat, elle apprécie se battre. Sa rivalité avec Diana est extrêmement respectueuse et elle laisse toujours une aide après un combat. Sa fidélité envers Artémis est devenue très respectueuse envers les opinions différentes des autres. Bien qu’elle soit une chasseuse surdouée, elle a un grand respect pour la nature et les animaux. Elle se sent toujours mieux proche des forêts ou des montagnes que dans les grandes villes. Bien qu’elle a plusieurs grandes amitiés, elle veut surtout prouver aux autres que les différences font la force dans l’Union.

Pour elle, l’ACE est digne de la Justice League. Malgré qu’elle puisse affronter quelques personnalités puissantes dans sa vision de l’action ou des opérations, elle est toujours très proche de plusieurs personnalités. Les discussions peuvent se corser si son interlocuteur est pour elle complètement borné ou connard comme l’est Victor Von Doom. Elle voue une certaine haine envers des êtres comme Victor ou encore l’HYDRA, qui pour elle, crée des monstruosités dignes des pires démons.  

 
on ne change pas le passé
Atalante a une grande histoire par son immortalité, en 2000 ans, elle a eu le temps de vivre beaucoup d’aventures incroyables, mais il faut cependant se concentrer sur les passages les plus importants de sa vie. Car sinon, il faudrait plutôt la trilogie de nombreuses encyclopédies pour suivre l’entièreté de sa vie. Il faut cependant commencer par les premiers siècles de sa vie. Bien qu’elle ait vécu dans le Royaume de Themyscira pendant de nombreux siècles en tant que soldat, mais aussi que philosophe de salon, elle a toujours été une peau plutôt rebelle dans ce Royaume. C’est après plusieurs siècles que la jeune Amazone a découvert une réelle adoration envers Artémis quand la plupart des amazones vouait un certain culte pour Héra. Ce rare culte envers Artémis lui a valu son rejet des amazones.

Après ce rejet, Atalante a surtout parcouru une aventure dans la dimension terrestre. Au fil des premières décennies, ne voulant pas trop se mêler aux affaires humaines, elle s’est surtout concentrée aux activités de la chasse. Cela a pris quelques générations avant qu’Atalante se retrouve dans un milieu d’action plus rempli. Quand, le jeune et futur légende Hercules vient la recruter dans son petit groupe pour rétablir un ordre sur le territoire grec. Ce défi est plutôt difficile par la brutalité du chef du groupe et Atalante, par ses principes et ses origines, se montre beaucoup plus hostiles aux règles fournies par Hercules. Cependant, la petite troupe réussit à défaire de nombreux ennemis, mais le groupe se sépare un jour après les diverses transformations politiques et le transfert des pouvoirs militaires.

Atalante revient ensuite dans ses aventures de chasse pendant une grande majorité de sa vie. Ses aventures sont dans tout l’Europe, mais elle traverse parfois l’Eurasie pour des nouvelles aventures de chasse, elle laisse une grande empathie envers la nature par ses diverses chasses. Elle sort une fois de ses chasses pour soutenir des Dieux et des déesses orientaux contre une menace d’un régime plutôt totalitaire avec un Avatar très puissant. Sinon, elle reste plutôt dans son monde jusqu’à l’industrialisation. À l’ère de l’industrialisation, elle revient doucement en Grèce pendant avant une industrialisation complète.

À ce moment, elle est recrutée comme une héroïne indépendante de la Ligue Extraordinaire des Gentleman’s au Royaume-Uni pour quelques missions demandant surtout une force brute en Europe. Elle ne faisait pas partie de l’équipe officielle, mais le commandant de cette mission avait l’habitude de donner plusieurs missions à la déesse pour se débarrasser de la plupart de ses ennemis. Grâce à ce groupe, elle reçoit plusieurs informations et elle commence à avoir de nouveaux buts en voyant le développement des Amazones sur les autres royaumes. Une nouvelle ère se préparait et cela pouvait se faire sentir par l’apparition de nombreux surhumains dans les traditions britanniques.

Au fil du 19ème siècle, elle travaille surtout en Grèce dans le but de protéger la nature et la population. Son nom devient connu surtout des élites locales et des politiciens. Cependant, cela rentre surtout dans le but de ne pas effrayer la population et les religieux. Il est ensuite possible de retrouver Atalante de nombreuses aventures dans le prochain siècle. Elle participe directement à la première guerre mondiale sur le front belge et aussi à la deuxième guerre mondiale dans les résistances grecques. Bien qu’elle ait de la difficulté à suivre au début, son parcours s’améliore grandement au cours du prochain siècle. Atalante retourne dans la nature un moment dégouté par ce qu’elle a vu durant ces deux guerres.

Voyant la venue de Wonder Woman dans la Ligue des Justiciers au cours des années prochaines, elle se donne le but de la vaincre pour redevenir une Amazone dans le Royaume de Themyscira. Elle essaie une première fois vers 1982, mais elle est défaite rapidement par la guerrière. Déçue par sa défaite, Arès essaie de la prendre comme étudiante, mais celle-ci refuse dans la totalité sa proposition. Atalante essaie surtout de se retrouver dans la nature, mais sa culture est menacée un jour par l’apparition de Victor Von Doom.

Après sa victoire contre les forces extérieures en Latvérie, Victor commence à chercher une expansion sur les autres territoires européens. Ainsi Atalante a ressenti beaucoup de malaises en affrontant les machines commandos de Doom qui visaient en particulier les élites du pays. C’était un mélange la magie et la technologie. Trouvant beaucoup plus de monstruosités en ce monstre que pour l’HYDRA ou la Confrérie, elle cherche à défaire ce dictateur. Entre 1992 à 1995, elle planifie trois tentatives pour le tuer. Malgré sa planification, les trois plans échouent lamentablement. Bien que les deux derniers plans, elle réussit à s’enfuir, au dernier, elle se fait capturer par les forces ennemies.

C’est la Justice League qui vient la libérer avant des expériences bien trop brutales. Elle se fait proposer un rôle dans l’équipe peu après qu’elle accepte vu la dette qu’elle les doit. Elle se lie d’amitié à cette période à Brian Braddock, Houyi l’Archer, John Stewart et ainsi qu’à Oliver Queen. Elle passe ainsi dix années dans l’équipe et elle essaie de nouveaux de défaire Diana de Themyscira malgré tout le respect qu’elle peut lui porter, sans réussite. Durant cette période, elle participe aux diverses missions et pour plusieurs, elle fait partie de la nouvelle génération de la Justice League.

Cependant l’arrêt du groupe l’envoie automatiquement au chômage technique. Atalante reste avec des bons souvenirs du groupe, et elle préfère garder contact avec certains. Nostalgique, elle travaille durant ces pauses de la Grèce avec Excalibur au Royaume-Uni. Quand le projet de l’ACE se réveille, Atalante se permet d’être la représentante de la Grèce et rentre dans un désir nouveau de retravailler dans la défense.


 
derrière l'écran
pseudo - Une badass
comment tu as découvert le forum ? - Cela fait quelques années... je deviens vielle.
un petit mot pour la fin ? Cela va faire mal.  Cool  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Atalante le Sam 28 Mai 2016 - 0:44, édité 3 fois

_________________
Atalante - Championne Européenne Tumblr_n94789FCQ11tzmf9ro4_500
Atalante
Atalante

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atalante - Championne Européenne Empty Re: Atalante - Championne Européenne

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Jeu 26 Mai 2016 - 17:34

Bienvenu Atalante, j'aime beaucoup le nom sous lequel on te connait aussi cat

Bonne chance pour la fiche !

_________________
The Lucky One

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 210

Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1621
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atalante - Championne Européenne Empty Re: Atalante - Championne Européenne

Message  Aislinn D. Braddock le Jeu 26 Mai 2016 - 21:53

Bienvenue dans le meilleur groupe, Atalante!

_________________
Atalante - Championne Européenne Tumblr_o28im9DaYt1tnb382o1_500
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 227
Date d'inscription : 29/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atalante - Championne Européenne Empty Re: Atalante - Championne Européenne

Message  Cassandra E. Sandsmark le Jeu 26 Mai 2016 - 22:50

Bienvenue l'adepte d'Artemis. Cool

_________________
Atalante - Championne Européenne 87cc46e0-34b1-44e9-8b48-93fd250e7b9c
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 534
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atalante - Championne Européenne Empty Re: Atalante - Championne Européenne

Message  Atalante le Jeu 26 Mai 2016 - 23:07

Merci à vous trois!

Je viens de terminer les pouvoirs et j'essaie de compléter le reste très bientôt. Wink

Merci de vos encouragements.

_________________
Atalante - Championne Européenne Tumblr_n94789FCQ11tzmf9ro4_500
Atalante
Atalante

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atalante - Championne Européenne Empty Re: Atalante - Championne Européenne

Message  Kara Zor-El le Ven 27 Mai 2016 - 11:46

Bienvenue nouvelle coéquipière dans nos rangs.

C'est un plaisir de voir ce personnage joué. Wink

_________________
Atalante - Championne Européenne Tumblr_o8ptr8F9qG1qbmp7lo1_500
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atalante - Championne Européenne Empty Re: Atalante - Championne Européenne

Message  Valerie Braddock le Ven 27 Mai 2016 - 15:20

Une nouvelle bad-ass dans notre team!

Bienvenue. Wink

_________________
Atalante - Championne Européenne Mqdefault
« Il n'est pas nécessaire de se battre pour un monde meilleur, il suffit de donner des coups assez puissants pour mettre les méchants KO. »
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 456
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atalante - Championne Européenne Empty Re: Atalante - Championne Européenne

Message  Atalante le Ven 27 Mai 2016 - 15:24

Merci à vous deux, histoire terminée, il me reste simplement le caractère à faire.

Shocked

Merci Victor, Diana, Brian et ect pour l'aide.

_________________
Atalante - Championne Européenne Tumblr_n94789FCQ11tzmf9ro4_500
Atalante
Atalante

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atalante - Championne Européenne Empty Re: Atalante - Championne Européenne

Message  Atalante le Sam 28 Mai 2016 - 0:45

Désolée du double-post, mais je viens juste vous dire que j'ai fini ma fiche.

Prête à la modération. Wink

_________________
Atalante - Championne Européenne Tumblr_n94789FCQ11tzmf9ro4_500
Atalante
Atalante

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atalante - Championne Européenne Empty Re: Atalante - Championne Européenne

Message  Galactus le Sam 28 Mai 2016 - 10:26

Très belle fiche, Atalante.

Tu es validée par la patte du coyote!

Bon jeu. Cool
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Atalante - Championne Européenne Empty Re: Atalante - Championne Européenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum