The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Heather Williams / Otrant

+15
Zatanna Zatara
Diana De Themyscira
Clark Kent
Erica A. Penn
Jane A. Gallagher
Bruce Wayne
Michelle J. Drew
Paige E. Guthrie
Valerie E. Hopkins
Carol S. J. Danvers
Sergei Boldarev
Sif d'Asgard
Rachel Williams
Billy A. Davis
Heather Williams
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Heather Williams / Otrant Empty Heather Williams / Otrant

Message  Heather Williams Mer 4 Mai 2016 - 23:42


     
Heather Williams
"Je ne suis pas uniquement gothique...
Je suis dark, pessimiste, chiante, mercantile, geek et un peu révolutionnaire."

Interview d'Heather au Tournoi International des Jeunes Espoirs Vengeurs
 

     
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Heather Williams ! Mais on me connait aussi sous le nom de Otrant Je suis né(e) le 22 Juillet 1993 à Londres, Royaume-Uni. J’ai 22 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à New York City, États-Unis . On me dit souvent que je ressemble à Britani Knight. Je fais partie du groupe X-Men (Young X-Men),


     
pouvoirs
Heather possède des capacités liées intrinsèquement au contact avec les autres mutants, humains ou extraterrestres. Par le simple touché avec une autre personne, elle peut directement communiquer pour exprimer ses pensées ou ses idées. Ce lien télépathique n’offre pas de donner des images, c’est une simple communication que même les individus à une grande volonté pour ignorer ou même écraser. Les mutants Deltas au niveau psychique peuvent même bloquer sa communication télépathique. Ce pouvoir la rend extrêmement visible pour tous mutants ou êtres psychiques. Elle possède quand même une immunité télépathique si quelqu’un essaie de rentrer dans sa tête

Cependant au niveau de ses pouvoirs, dès qu’elle touche physiquement la personne, elle peut automatiquement enregistrer les mouvements de combats de la personne en question. Si celle-ci n’était pas en forme physique, elle ne pourrait pas copier leurs styles de combats, mais avec ses attitudes physiques et de combats particuliers, elle dépasse largement les capacités militaires d’élites. Elle est un peu plus élevée que la moyenne des X-Men, mais surtout à cause de ses pouvoirs et de sa forme physique, conditionnée pratiquement à chaque jour. Elle est donc capable de copier les mouvements de plusieurs grands combattants et parfois de les mélanger durant les combats. Elle possède un certain calme olympien pour devenir une combattante très dangereuse contre n’importe qui.  
caractère
Heather a un caractère très peu commun, et développé surtout entre un silence et parfois du mépris. Ayant subie surtout les influences de ses parents et sa grande sœur pendant une grande partie de sa vie, elle préfère souvent éviter ces sujets voulant surtout faire son propre chemin. Heather Williams est opposée à l’idée des Dynasties ou des Familles, bien qu’elle respecte beaucoup l’aspect de la Dynastie des Braddocks de toujours laisser une seconde chance. Elle a uniquement un peu horreur de la politique en général préférant mieux se battre que vivre dans les lectures chiantes de Katherine Pryde. Heather est opposée à voir les héros ou autres de s’impliquer politiquement et c’est aussi l’une des raisons qu’elle a horreur des sujets comme les Héllions, Victor Von Doom ou la Marche de Kuvira.

Heather voit sa sœur comme une continuité des combats de ses parents pour avoir plus de contrôle. Le but de la petite sœur de Cyra est vraiment de se séparer de cette idée de se placer en avant. Pour elle, changer le monde n’est pas de se conformer aux idioties et à son ambition, mais bien de travailler dans un milieu encourageant une certaine diversité. Pour elle, les X-Men incarnent parfaitement ce modèle et elle veut tout faire pour en faire parti.

Elle a une grande horreur des arrogants et des moralisateurs trouvant qu’ils représentent l’une des pires décadences de cette époque. Elle pense même que ces bien-penseurs de la société apportent les plus grands maux en cherchant dans des problèmes invisibles pour éviter d’affronter la réalité. Aujourd’hui, elle est plus facilement ouverte à critiquer ces gens qu’elle considère comme dangereux et pratiquement inutiles dans la société.
   

     
on ne change pas le passé
À ma naissance dans la grande Dynastie des Williams, on m’a promit beaucoup de choses : On m’a fait la promesse de s’établir comme une nouvelle force de la politique, celle qui va contrer les tendances tolérantes de la Ligue des Justiciers par un esprit plus isolationniste et ne voulant plus se mêler aux affaires mondiaux. 1993 était une belle année, bien avant que mon oncle Michael Williams devienne le renégat et que la Famille Williams est devenue une insulte où le doute était permit même pour le gouvernement ou pour l’Institution d’Excalibur. Par cette trahison de la Justice League, les Braddocks sont devenus méfiants. Mes parents et une grande partie des autres branches de la Famille Williams ont commencé à se défendre devant les médias. Expliquant que c’était des gestes isolés et que Michael Williams était une honte, certains prétendaient que c’était même de la faute de la Justice League.

Au-delà de ce délire médiatique, politique et sécuritaire, j’existais comme la plupart des Williams à devenir une nouvelle branche de l’héroïsme britannique. Mes parents restaient donc très impliqués dans le Club des Damnés, mais aussi à nous former pour qu’on devienne bien meilleur qu’avant. Même avant l’apparition de mes pouvoirs, ils exigeaient que ma forme physique soit au maximum pour livrer enfin le message. Bien que je suive ma formation aveuglément, mes parents ont décidé de choisir leur fameuse élue qui est Rachel Williams, ma grande sœur. Ses pouvoirs lui donnaient beaucoup plus de visibilité que moi. Elle a même commencé à revendiquer l’identité de Captain Britain, une dizaine d’années après la controverse de Michael Williams. C’était assez déplacé et éventuellement, on l’a tous payés assez forts.

Il existait sept branches des Williams, six d’entre-elle ont été arrêtés pour affiliation direct avec le Club des Damnés dont mes parents moralisateurs. Voulant devenir des héros, ils ont décidé d’utiliser la politique et l’économie pour arriver à leurs fins. Encore une fois, les Williams étaient devenus la cible des moqueries et ma grande sœur n’avait plus aucune chance de devenir la fameuse Captain Britain. Rachel a décidé de partir, alors que moi, j’étais trop jeune pour avoir mon propre chemin. C’est à cette époque que j’ai commencé à délaisser ma famille et son nom, surtout en m’envoyant dans l’une des seules familles n’étant pas arrêtées.

Ils n’avaient peut-être pas fait des choses criminelles, mais ce n’était pas la branche pour les femmes. Accompagnés par toutes les débilités conservatrices autour du virilisme, du masculinisme et des préjugés habituelles, avec leur fille Julia Williams, on s’est rendu encore plus compte de leurs hypocrisies, même quand on dépassait la totalité de leurs capacités. Dès que j’ai l’âge de seize ans, on demande de quitter leur maison stupide pour le Manoir des Braddocks. À cette époque, je commence à m’entraîner dans les forces d’Excalibur avec les ennemis de ma famille depuis longtemps. Mes pouvoirs maitrisés, elle me sert beaucoup pour accumuler plusieurs styles de combats et pour parfaire mes ambitions.

Durant mon adolescence, les Vengeurs sauvent le monde et comme plusieurs jeunes, je voulais m’inscrire dans leurs programmes. Dès la première année des jeunes Vengeurs, j’ai tenté ma chance, mais heureusement pour moi, je ne pouvais pas avoir mon Visa avant mon examen officiel pour ce voyage. Alors, je continue mon entraînement durant un petit temps dans Excalibur avant d’arriver trois ans plus tard pour une nouvelle saison des jeunes vengeurs. Alors je découvre amplement leur hypocrisie générale avec leur patriotisme et leur populisme dégueulasse.

En pleine réflexion sur moi-même, je quitte le concours des jeunes hypocrites pour aller faire des combats illégaux chez les Morlocks pour gagner un peu de fric. Je traverse un peu les États-Unis pour découvrir les paysages de chaque région avant de vérifier les différents chemins que je peux suivre : Soit les X-Men ou soit les Héllions. Alors si vous n’êtes pas aveugles, vous savez déjà mon choix.
   


     
derrière l'écran
pseudo - Buuralic
comment tu as découvert le forum ? - Par Valerie Hopkins
un petit mot pour la fin ? Basilic?  


     
fiche by Anthemis.
      crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     


Dernière édition par Heather Williams le Lun 27 Fév 2017 - 23:25, édité 2 fois
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heather Williams / Otrant Empty Re: Heather Williams / Otrant

Message  Billy A. Davis Mer 4 Mai 2016 - 23:46

Sad Pas la Young Force?

Bienvenue quand même!
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heather Williams / Otrant Empty Re: Heather Williams / Otrant

Message  Rachel Williams Jeu 5 Mai 2016 - 0:06

Bienvenue la cousine...

J'ai une boule dans la gorge vu le choix de ton groupe. Shocked
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Heather Williams / Otrant Empty Re: Heather Williams / Otrant

Message  Sif d'Asgard Jeu 5 Mai 2016 - 7:15

Bienvenue jeune Vengeresse.

Bonne rédaction pour ta fiche et méfies-toi des influences Caroliste.
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Heather Williams / Otrant Empty Re: Heather Williams / Otrant

Message  Sergei Boldarev Jeu 5 Mai 2016 - 14:42

Bienvenue Otrant!

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, l'administration est là pour répondre à tes questions.

Bonne rédaction.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heather Williams / Otrant Empty Re: Heather Williams / Otrant

Message  Carol S. J. Danvers Jeu 5 Mai 2016 - 20:01

Bienvenue la jeune perturbée.

J'espère que tu vas comprendre le bien...
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heather Williams / Otrant Empty Re: Heather Williams / Otrant

Message  Valerie E. Hopkins Jeu 5 Mai 2016 - 21:36

Bienvenue Basilic!

C'est un plaisir que tu aies enfin retrouver un personnage pour jouer avec nous.

J'ai hâte de RP avec toi. Wink
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heather Williams / Otrant Empty Re: Heather Williams / Otrant

Message  Paige E. Guthrie Jeu 5 Mai 2016 - 23:46

Bienvenue Heather!

Amuse toi par ici et bonne rédaction. Wink
Paige E. Guthrie
Paige E. Guthrie

Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Heather Williams / Otrant Empty Re: Heather Williams / Otrant

Message  Michelle J. Drew Ven 6 Mai 2016 - 0:09

Bienvenue Heather!

Écris-nous une belle fiche.
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Heather Williams / Otrant Empty Re: Heather Williams / Otrant

Message  Bruce Wayne Sam 7 Mai 2016 - 0:00

Bienvenue la dark britannique.

Amuse-toi bien par ici. Wink

Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heather Williams / Otrant Empty Re: Heather Williams / Otrant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum