Fanboyisme International

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fanboyisme International

Message  Valerie E. Hopkins le Dim 22 Mai 2016 - 15:50

Une meilleure offre? C'est un salaire ça? Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cassandra E. Sandsmark le Mar 24 Mai 2016 - 7:15

Je supporte le regard méfiant de Valerie.

Les carriéristes et les opportunistes sont toujours les plus dangereux. Shocked

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Mar 24 Mai 2016 - 8:42

Je me vois pas particulièrement carriériste mais opportuniste c'est incontestable. Si j'étais pas opportuniste, j'aurai pas prise la chance que m'a offert l'ACE après que la YF m'ait jetée mais ça vaut aussi pour pas mal de YF qui ont été récupérés après Avengers Academy. Je vois pas le mal qu'il y a à tenter sa chance et à exploiter les opportunités qui s'offrent à nous Shocked

Après, même si je suis en âge légal de travailler, je ne vois pas ce que je foutrais d'un vrai salaire en fait ; je crache pas dessus mais un truc genre "bourse d'étude" pour aider mes parents financièrement ça me suffit. On arrive à s'en sortir sans trop de souci avec le trajet Eurostar mais aller aux US c'est pas du tout le même prix. Néanmoins, l'argent ne saurait remplacer une bonne ambiance et un respect au sein de l'équipe comme des relations prof-étudiants. Il a déjà été prouvé que je ne savais pas suffisamment bien compter pour comprendre l'éventuelle somme qu'on me proposerait, d'autant que je ne pense pas valoir tant que ça dans le monde des surhumains, du coup l'offre financière n'est pas vraiment une meilleure offre à mon sens. Si l'ACE me faisait miroiter quelques récompenses de ce type il pourrait y avoir surenchère mais comme c'est pas le cas...
Try again cat

Lucy "Lucky" Prissy

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Ra's Al Ghul le Mar 24 Mai 2016 - 17:23

La différence est dans la construction de l'idéologie, si tu cherches uniquement à intégrer le groupe parce que tu veux rentrer dans le groupe, la place est bien établie pour les Vengeurs. Les autres groupes ont tendance à retrouver une passion et même des buts idéologiques honorables, c'est l'une des raisons pourquoi des êtres comme Wonder Girl, Electra ou Paige sont assez uniques.

Vos places sont réservées dans la Ligue.

Message  Paige E. Sinclair le Mar 24 Mai 2016 - 17:48

Jamais!

Vous êtes les ennemis de la Ligue des Justiciers. Shocked

Je botte des fesses avec la couleur 6699FF
Paige E. Sinclair

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Mer 25 Mai 2016 - 13:11

J'ai cherché à intégrer la Young Force car je me retrouvais dans leur construction, leur méthode de progression, leurs objectifs et leurs idéologies. L'Alliance des Champions de l'Europe a également une idéologie dérivée de la Justice League et si leur construction me parle, je risque d'avoir du mal avec leur méthode de progression et leurs objectifs sont bien au-delà de ce que je suis capable d'impacter. Tu sembles voir les capacités d'acceptation des Vengeurs comme un point négatif Ra'sou, okay ça leur vaut des problèmes mais ça prouve aussi qu'ils sont plus ouverts d'esprit que n'importe quel autre groupe parce qu'ils ne cherchent pas à uniformiser leur pensée.

Niveau de la mienne, je ne sais pas si ce que je fais est une passion mais c'est clairement un besoin et mon objectif c'est de protéger les gens comme j'aimerai pouvoir protéger mes proches. Ça ce passe d'idéologie ou d'aspiration pour le monde, c'est vrai, mais je suis pas une élite intellectuelle convaincue d'avoir la bonne définition de l'Humanité ; s'il y en a que ça fait tripper je leur laisse bien volontiers, ce sont les actions qui m'intéressent. Hors au niveau action, je ne suis pas en mesure de refuser les mains tendues car il n'y en a pas beaucoup et je suis certaine d'avoir suffisamment de capacités d’acceptation de l'autre pour travailler avec lui même si nous ne sommes pas d'accord sur tout.

A-t-on réellement besoin d'être "assez unique", ce qui est une notion très étrange au passage, ou idéologue pour pouvoir se porter à l'aide d'autrui ? La simple bonne volonté désintéressée n'est pas un mal pour moi et elle me suffit amplement. J'accepte que certains aient besoin d'y gagner quelque chose cependant, pas de souci là-dessus.

Et, si je comprends la nécessité de valeurs communes afin de cimenter le groupe, les Assassins ont prouvé par leurs nombreux schismes et départs ne pas maîtriser cette notion donc tu es très mauvais professeur pour la donner. M'enfin y'a déjà un sujet là-dessus, je vais pas trop digresser, je parle déjà trop Razz

Sinon, Diana n'avait-elle pas dit qu'elle serait honorée d'enseigner à Paige dans un autre topic ? Nan parce que la Ligue des Assassins c'est pas vendeur à côté d'une ancienne icone de la Justice League incarnant la classe et les valeurs guerrières sur toute la planète. Paige, ne te contente pas de refuser le piège des Assassins, sois opportuniste et deviens élève de Wonder Woman il parait même qu'il y a des armes-reliques-de-la-classe-qui-tue en guise de diplôme ! cat

Lucy "Lucky" Prissy

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Carol S. J. Danvers le Mer 25 Mai 2016 - 17:01

Encore les longues périodes de vides de Lucy.

Elle est une parfaite démagogue, mais bon je peux l'appuyer la Ligue des Assassins, ce sont des merdes sur-estimés.

Message  Valerie E. Hopkins le Mer 25 Mai 2016 - 18:47

Je ne crois pas que les X-Men, la Young Force ou autres groupes cherchent vraiment à uniformiser une pensée. Juste que les Vengeurs ont un problème majeur d'accepter les plus gros débiles de tous les temps qui veulent mettre le drapeau américain partout.

Message  Diana De Themyscira le Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

Mais je suis plutôt d'accord avec le fond de Ra's Al Ghul. Il existe toujours une grosse différence entre un aspect obligation et un aspect volontaire, le danger est pour moi l'obligation. Ce sentiment laisse toujours croire à de fortes illusions pouvant créer des maux importants. Dans la notion d'opportuniste, certains cherchent souvent à se démarquer que cela devient complètement nocif au monde autour d'eux. Je ne vise pas les jeunes en particulier, mais ce modèle a été amplement prouvé par un dénommé Michael Williams. Rolling Eyes  

Il faut aujourd'hui éviter ces dangers dans la formation des jeunes espoirs de tous groupes.

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Jeu 26 Mai 2016 - 8:19

Ça me semble logique que le danger de l'opportunisme c'est l'égoïsme et la volonté de chercher à faire au mieux pour soi-même. Mais autant je suis une débile entêtée, autant je suis pas égoïste ; égocentrique oui, toute ma mauvaise foi ne suffirait pas à le cacher, mais ça fera parti de mon apprentissage que de passer outre. Après, niveau me considérer comme un danger au regard d'un mauvais placement d'espoirs en moi, j'ai un avantage sur Valerie, Michelle, Cassie et Paige : personne ne me voit comme un espoir  cat

Sinon je comprends le problème des Vengeurs même si je trouve qu'à chaque chose malheur et bon. Et, pour avoir une idéologie commune au sein d'une organisation de personnes très différentes,  il faut bien l'uniformiser à un moment ou un autre non ? Je me trompe peut-être et n'y vois pas quoi que ce soit de péjoratif puisque c'est juste un moyen d'être tous plus ou moins d'accord. Les Young Force ont déjà une grande partie de leur idéologie avant d'entrer dans le groupe et l'uniformisent naturellement par amitié avec les autres membres tandis que les X-Men l'apprennent au sein de l'Institut en même temps que leur formation, même s'il en est pour l'avoir également avant cela. Uniformiser n'est peut-être pas le bon terme mais il y a toujours cette approche de normalisation de l'idéologie au sein des membres du groupe non ?

Et Paige, t'as vu, Wonder Woman est d'accord avec un ennemi de la Justice League Shocked

Lucy "Lucky" Prissy

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut