The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Univers partagés

3 participants

Aller en bas

Univers partagés Empty Univers partagés

Message  Hunter Wilson Lun 25 Avr 2016 - 17:48

Bonjour à l'équipe administrative de Heroic Age,

Je réplique ici pour une demande liée à l'éventuelle création d'un personnage très particulier.

En effet, votre forum a attisé mon intérêt et j'aimerais tenter l'expérience au sein de votre communauté.

Cependant, à travers chaque forum que j'ai fréquenté, un seul personnage a jamais fait vivre ma passion : Deathstroke, qui est actuellement utilisé par un autre joueur.

Je vous fait donc la demande, au risque d'avance accepté qu'elle soit refusée, de la possibilité de créer un autre Wilson dont le background tournerait autour d'une dimension différente, et qui, au terme de celui-ci, serait projeté accidentellement dans l'univers actuel d'Heroic Age.

Il s'agirait effectivement d'un double mais dans cette optique et par respect pour le joueur ayant déjà acquis le personnage et pour éviter tout imbroglio, je m'engage, dans le cas où c'est accepté :

- A user d'un nom clairement différent justifié par des différences avec l'univers d'origine.
- A modifier tous les autres noms issus du background parallèle du personnage.
- A ne tirer aucune donnée de la fiche de personnage de mon vis à vis sauf lecture des pouvoirs pour garantir une similitude avec ce qu'il a créé et l'équilibre qu'il lui a apporté.
- A ne pas user du même avatar que mon homologue.
- A me plier à toute exigence de l'administration sur le background, afin d'assurer de la viabilité du projet.
- Par le fait de ne pas lire/tirer des données de la fiche de mon homologue autre que les pouvoirs avant d'avoir finalisé la fiche pour vérification, a garantir un personnage distinct et donc différent du premier.
- A modifier, également, les autres noms et titres du personnage pour laisser la substance et marquer la différence de ce personnage avec le Deathstroke "officiel" et incontestable de votre forum. Il ne sera donc pas "Deathstroke" ou "Terminator", mais existera par d'autres noms similaires et différents.

Edit : Et évidemment, un acteur différent.

Je reste ouvert à toute autre exigence, de mon homologue également et me tient prêt à essuyer un refus net volontiers.

Merci de votre patience et votre lecture.

Bon jeu à tous, quoi qu'il arrive.
Hunter Wilson
Hunter Wilson

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Univers partagés Empty Re: Univers partagés

Message  Bruce Wayne Mar 26 Avr 2016 - 1:02

Salut Hunter Wilson et bienvenue sur Heroic Age.

Alors, on a eu quelques discussions en staff et on espère que cela va t'aider pour ta fiche. Cependant, on laisse Slade prendre beaucoup d'initiatives et qu'il peut répondre éventuellement à cette discussion. Alors, cette réponse se théorise surtout par la vision du staff et non celle de Slade, mais j'espère que cela va suffisamment t'aider pour la construction de ton éventuel personnage.

On te conseille aussi de contacter ou de laisser une importance de l'adaptation de ton personnage par la vision du principal intéressé : Slade. Alors pour commencer, je réponds à tes interrogations.

Les personnages venant des univers alternatifs ou ayant des alternatives sont possibles, on a plusieurs exemples dont Rachel Summers, Aislinn Braddock et Hope Summers pour les univers alternatifs, et ainsi que des personnages ajoutant du contexte au personnage de base comme Michelle Drew, Beya Al Ghul et ainsi que de nombreux autres. Alors il est possible de faire ce personnage que tu désires, mais je pense qu'il va falloir établir bien les limites et bien l'intégrer dans le RP en général.

On a quelques suggestions à te proposer et ainsi que les limites établies pour éviter des malentendus :
-On te conseille de bien connecter ton personnage à certains liens que tu peux trouver sur le forum. Si ton arrivé est fait en RP, peut-être cela serait sympa de faire cela avec des personnages et établir des liens de cette façon. Si ton personnage est arrivé depuis un moment, il serait peut-être intéressé de lier à la guerre des assassins.
-Ensuite, on pense que tes idées seraient intéressantes de choisir un autre nom, un autre pseudo et même un autre costume. Alors cette idée est vraiment très intéressante et j'espère que tu vas bien l'établir.
-Sinon peut-être le martial serait plus limité, nous avons décidé de le chiffre de 0 à 8 [0 étant civil, pendant que 8 est l'exception même). Slade sur Heroic Age, a un martial de huit, mais surtout établi par l'administration. Cependant, on aime mieux limiter le martial 8 pour plusieurs personnages, alors on aimerait mettre ton personnage à 7.5, évitant d'aller au delà des limites établies du forum.

Pour le reste, je crois qu'il faut aller voir où tu veux aller sur certains aspects de l'univers alternatif, il faudrait aller dans la rédaction et voir comment tu composes l'univers alternatif selon les personnages différents (Et ainsi que la force et le martial placés pour ceux-ci). Alors tu as notre accord, car il faut surtout voir le produit final et comment on va l'établir par rapport à Heroic Age. Il est aussi important de prendre l'avis de Slade durant la fiche (ou après).

Alors voilà, j'espère que cela va t'aider.
Bon jeu et à bientôt. Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Univers partagés Empty Re: Univers partagés

Message  Diana De Themyscira Mar 26 Avr 2016 - 14:16

Contacté par l'un de nos membres Staff, Slade Wilson a donné son accord pour la construction de ce personnage.

Alors bonne rédaction pour ta future fiche. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Univers partagés Empty Re: Univers partagés

Message  Hunter Wilson Mar 26 Avr 2016 - 15:41

Salutations,

J'ai bien prit notes des diverses informations et vous remercie (à Slade également) pour l'accord.

Deux points :

- Je vais essayer de m'orienter vers un autre costume, peut-être celui des Comics afin qu'il soit différent, sans pouvoir assurer à 100% de trouver ce qu'il faut.

- Concernant le niveau martial que je suppose donc légèrement inférieur, je le comprends (Slade est là depuis beaucoup plus longtemps, c'est justifié), cependant je n'ai trouvé aucun explicatif dans le règlement (à moins que j'ai lu de travers) sur ce que signifie ce niveau et précisément sur la différence que je dois considérer dans ce 0,5 de différence, notamment de ce que cela représente dans la vaste quantité de personnages et des pouvoirs, avec des personnages comme Superman ou Hulk. Pourriez-vous m'éclairer ?

Je vais entamer ma fiche dans tous les cas, jusqu'au moment du transfert de dimension et réfléchirais à la manière d'amener cela afin d'impliquer d'autres personnages, voir un groupe.

Merci à vous.
Hunter Wilson
Hunter Wilson

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Univers partagés Empty Re: Univers partagés

Message  Bruce Wayne Mar 26 Avr 2016 - 15:59

Alors, on est très heureux que cet accord te plaise.

Sinon pour répondre sur ta question du martial, nous sommes en train de l'écrire doucement pour mieux l'établir, mais on peut t'exposer les idées en général de chacun des rangs assignés.

Pour le coté martial contre Superman/Hulk, c'est que nous avons décidé de prendre un relai plus comics que Marvel et DC encourage beaucoup. Cette idée est que même l'être humain normal peut vaincre des brutes qui semblent se passer pour des Dieux. Alors que les films encouragent une vision de puissance brute devant la tactique/martial, on a décidé de suivre plutôt la logique que les humains peuvent rapidement se débrouiller contre des métahumains dépassant les cadres traditionnels. Ainsi avec les moyens, les concepts et les plans, les personnages humains ou moindrement moins puissants qu'un Superman, qu'un Hulk ou encore qu'un Thor peuvent les battre par les armes et les tactiques établies. Il faut bien sûr trouver des accords avec les joueurs si tu réalises ce type de combat dans un jeu.

Ensuite, un martial est plutôt pour simplifier les éléments de combats vu les capacités X-Men, assassins (Main/Ligue/Fraternité) et autres pour mieux le placer. Un martial de 1 à 3 se régule sur notre réalité, 1 étant militaire, 2 étant militaire sur-entrainé/combattant UFC et et 3 étant champion de l'UFC/Héros qui compte plus sur la puissance, 4 à 5 est plutôt vers un danger et un entraînement bien établi, un agent du SHIELD et un militaire vraiment bien placé peuvent intégrer le martial 4, pendant que le 5 peut être perçu pour un X-Men traditionnel, les larbins des assassins ou les étudiants de la Justice League. Finalement le 6 à 8, c'est quelque chose d'exceptionnel et très difficile à réaliser. Le six est un assassin plutôt expérimenté, héros doué comme Nat ou Rogers, X-Men d'élite comme Shadowcat ou  Kurt Wagner, ou encore des élites amazones. Le 7 est pour les assassins d'élites ou combattants exceptionnels et facilement possibles dans les meilleurs combattants de la planète. Finalement le 8 se réalise par des gens d'exception dans le combat comme Slade, Wolverine, Gorgone et ainsi que de nombreux autres sur le forum.

Cette numérisation martial reste abstraite, mais nous laisse le choix de voir qui peut affronter certains adversaires. Un adversaire de martial 6 peut défaire un ennemi de martial 8 selon la situation et les connaissances du combat. C'est surtout pour mieux le clarifier. C'est à l'auteur d'écrire son martial, ses connaissances et ainsi que son expérience pour que cela soit réaliste à la vision du forum.

J'espère que ma réponse va t'aider à mieux comprendre les personnages et l'univers en général. Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Univers partagés Empty Re: Univers partagés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum