Valerie Hopkins - Electra

Aller en bas

Valerie Hopkins - Electra Empty Valerie Hopkins - Electra

Message  Valerie E. Hopkins le Ven 7 Nov 2014 - 4:12


 
Valerie E. Hopkins
"Affamée, violente, solitaire, sans Dieu : ainsi se veut la volonté du lion. "
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Valerie Elizabeth Hopkins ! Mais on me connait aussi sous le nom de Electra Je suis né(e) le 7 Juillet 1991 à Vancouver, Canada. J’ai 23 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à New York. On me dit souvent que je ressemble à Jena Malone. Je fais partie du groupe Initiative,


 
pouvoirs
Valerie Hopkins est proprement dit comme une électrokinésiste, son pouvoir consiste à générer de l'électricité grâce à son corps. Elle est capable de le faire avec n'importe quelle partie de son corps. Son pouvoir lui permet de recevoir de l'électricité sans problème, mais elle a beaucoup de difficulté contre l'eau. Sa plus grande faiblesse est l'eau; elle est capable de s'électrocuter avec l'eau. Elle peut toutefois utilisée son pouvoir pour remplacer un défibrillateur. Elle peut envoyée des violents chocs électriques surtout grâce à ses mains. Elle peut envoyée environ 2500 Volts maximum pendant environ trois minutes sans problème. Elle peut recevoir plusieurs volts pour les prendre en réserve. Elle peut encore améliorée considérablement son pouvoir, elle pourrait dans quelques années récupérer les volts d'une batterie d'une voiture. Elle peut aussi surchargée, elle ne peut pas récupérer plus que 3000 Volts. Un point particulier de son pouvoir est qu'elle peut émettre de l'électricité de son corps sans en envoyer. Elle utilise souvent ce pouvoir pour éviter d'être toucher et pour des combats à distance.
caractère
Valerie Hopkins est une femme avec un caractère très fermé et violent. Elle est plutôt solitaire et renfermée sur elle-même. Elle n'aime pas beaucoup communiquée avec les autres, mais elle peut toujours avoir quelques amis. Elle peut avoir beaucoup de rage, elle est une femme très forte et intelligente, mais qui manque beaucoup de patience envers les autres. Elle déteste de se faire contredire et elle peut très bien utilisée la violence quand son adversaire devient trop insultant. Elle est toujours très franche, elle ne se fait pas beaucoup d'amis ainsi.

Elle est une femme très intelligente dans les mathématiques, la physique, la chimie, la biologie et la médecine, mais elle a beaucoup de difficultés avec les matières artistiques et humaines. Elle ne fait pas une grande philosophe ou une grande historienne. Elle suit la logique cartésienne, elle est beaucoup plus de tendance kantienne et scientifique. Elle est un peu conservatrice dans son pragmatisme. Elle est profondément une athée convaincue avec plusieurs intentions antithéistes.

Hopkins a eu l’impression de se faire trahir par les Elhonna pendant son séjour à l’Institut, surtout par le départ d’Erika dans la Confrérie. Bien qu’elle respecte énormément l’institution Xavier, elle a eu beaucoup de mal de rentrer dans le modèle des X-Men. Suivant un entrainement intensif, elle a un modèle de combat et d’honneurs. Elle respecte énormément encore Rogue, Shadowcat et Logan.  Dans sa quête des Vengeurs, c’était surtout pour faire reconnaitre la cause mutante et chercher une certaine reconnaissance de ses actions.

Valerie a un grand esprit de compétition, elle semble toujours vouloir se battre et se dépasser. Elle a un esprit de requin. Elle veut être les meilleurs dans tous les domaines possibles, surtout pour honorer les mémoires de son père et de la famille Hopkins. Elle est une femme très invidualiste et un peu matérialiste, mais elle reste quand même forte. Plusieurs personnes comparent Valerie Hopkins au lion de Ainsi parlait Zarathousta de Friedich Nietzsche comme l'indique cet extrait: « Affamée, violente, solitaire, sans Dieu : ainsi se veut la volonté du lion. »

 
on ne change pas le passé
Elle est la deuxième enfant de la famille Hopkins à Vancouver au Canada. Elle est née au centre-ville où son éducation était plutôt excellente par sa mère, mais elle a souvent été touchée par la pauvreté ou la forte immigration asiatique dans la ville de Vancouver. À l'âge de huit ans, elle est devenue le chouchou de la famille grâce aux différents prix qu'elle recevait à cause de son implication dans les sciences pures. Elle adorait déjà beaucoup la physique et la chimie, et même avant d'apprendre la matière vers l'âge de douze ans, elle avait déjà plusieurs connaissances dans les différentes zones de la science. Elle adorait étudiée les étoiles, en donnant une signification pour chacune d'entre elle. Elle appréciait aussi le sujet de l'évolution, elle n'aimait pas voir le don des pouvoirs comme une simple mutation, mais bien une évolution obligatoire pour l'humanité.

À l'âge de onze ans, elle commence à abandonner plusieurs thématiques religieuses pour accepter beaucoup plus facilement les homosexuels et les mutants dans sa vie. Toutefois, à cause de sa différence scientifique des autres étudiantes, elle commence tranquillement à se faire rejeter par les autres étudiants. Elle découvre son pouvoir pour la première fois pendant un sport à l'école, elle électrocute une femme par accident. Ses parents pour éviter que sa fille se fasse démolir sa gueule, décide de l'inscrire dans un institut privé, mais elle est recherchée rapidement par l’Institut Xavier à New York dès l’âge de treize ans.

Elle se fait remarquée rapidement par les autres étudiants par son franc-parler et sa maitrise des sciences humaines, elle était souvent vue comme très prometteuse dans les institutions. Elle est devenue une amie de jeunesse de Kitty, qui était beaucoup trop douée pour la ligue et devenir X-Woman à l’âge de seize ans. Hopkins cherchait toujours à faire meilleure, mais elle n’arrivait pas encore au niveau des autres. Elle est devenue enfin une grande amie avec Erika et Shane Elhonna. Elle a même eu une relation avec Shane durant un temps, mais les deux membres ont rapidement quitté chacun pour la Confrérie.

Se sentant trahie, elle continue sa vie dans la formation des X-Men recevant des leçons de Kitty, de Rogue, de Psylocke et de Wolverine. Quand les Vengeurs sont arrivés en 2011, c’était le temps pour elle de jouer un rôle réel dans cette organisation. Elle ne voulait plus rester discrète comme avant, mais donner sa vie pour la cause que les Vengeurs font. Elle s’inscrit dans l’Académie des Vengeurs, une téléréalité pour les ados, mais elle se montre très hostile devant les caméras et certains étudiants. Elle gagne la saison 1 avec ses compétences de combats, malgré qu’elle soit détestée par les juges. Elle rentre dans les Vengeurs ainsi en 2013. Pensent combattre pour le bien moral, elle est de bonne foi, mais elle se retrouve toujours avec de bonnes intentions, malgré les tournées médiatiques qu’elle supporte. Elle est une personnalité connue, mais déteste souvent les caméras, elle est surtout vue comme un symbole de jeunesse dans le groupe, avec des tendances très colorés selon les situations. Devenant amies avec Kyana Mayers et Samantha Parrington, elles font souvent des missions en équipe ensemble.



 
derrière l'écran
Valou pour vous servir.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Valerie E. Hopkins le Sam 8 Nov 2014 - 1:16, édité 1 fois
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 798
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valerie Hopkins - Electra Empty Re: Valerie Hopkins - Electra

Message  Slade Wilson le Ven 7 Nov 2014 - 5:06

Bienvenue à toi Valerie l'Eclaire,

Encore le plaisir de voir une ancienne joueuse, bonne continuation pour ta fiche

_________________
Valerie Hopkins - Electra 1417826482-sladou
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Valerie Hopkins - Electra Empty Re: Valerie Hopkins - Electra

Message  Kyana Mayers le Ven 7 Nov 2014 - 5:12

Valllllllllllllll

Hey contente de te revoir parmi nous bienvenue ma belle.

_________________
 
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 959
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valerie Hopkins - Electra Empty Re: Valerie Hopkins - Electra

Message  Andrill Elhonna le Ven 7 Nov 2014 - 9:23

tiens tiens hopkins *_*

Vraiment content de te voir parmi nous miss

_________________
Valerie Hopkins - Electra Tumblr_mkjfkjhGz61rfbte5o2_400
Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Valerie Hopkins - Electra Empty Re: Valerie Hopkins - Electra

Message  Darryl Maywin le Ven 7 Nov 2014 - 10:57

Bienvenue !!!

J'ai connu une Electra sur RPG tiens. Mais apparemment tu viens de révo.

_________________
Valerie Hopkins - Electra Tumblr_m50ft0Aqku1rpv0bb

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Valerie Hopkins - Electra Empty Re: Valerie Hopkins - Electra

Message  Diana De Themyscira le Ven 7 Nov 2014 - 12:43

Bienvenue Hopkins! Heureuse de te revoir sur ce forum.

_________________
Valerie Hopkins - Electra 1394936768042
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1308
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valerie Hopkins - Electra Empty Re: Valerie Hopkins - Electra

Message  Connor Kent le Ven 7 Nov 2014 - 12:49

Manque plus que Hudson et le couple sado maso est réuni Shocked

Bienvenue et au plaisir de lire tes rp ^^

_________________
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valerie Hopkins - Electra Empty Re: Valerie Hopkins - Electra

Message  Samantha Parrington le Ven 7 Nov 2014 - 22:49

Cool Bienvenue Hopkins chérie.

_________________
Valerie Hopkins - Electra Tumblr_nshoqahci61s3qonbo2_500
« On oublie rarement son passé. »
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 425
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valerie Hopkins - Electra Empty Re: Valerie Hopkins - Electra

Message  Valerie E. Hopkins le Sam 8 Nov 2014 - 1:17

Wow merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je suis heureuse de trouver de nouveaux et d'anciens visages.

Merci encore.

Fiche terminée.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 798
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valerie Hopkins - Electra Empty Re: Valerie Hopkins - Electra

Message  Galactus le Sam 8 Nov 2014 - 14:18

Heureuse de te revoir, Hopkins.

Bonne petite fiche. Tu es validée de mon coté. Grouah.

Bonne survie! Cool
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

http://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valerie Hopkins - Electra Empty Re: Valerie Hopkins - Electra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum